ESPACE PLAISIR 

Suivi commande ESPACE PLAISIR – Service Client – Suivi Commande

Suivre commande Espace Plaisir

Fondée en 2010, Espace Plaisir est une shop en ligne spécialisée dans la vente des articles pour adultes dédiés au plaisir et au bien-être. L’enseigne dispose plus 407 marques expertes et plus de 15 000 références de produits. Vous y trouverez ainsi des jouets intimes, des lingeries, des tenues sexy, des accessoires pour le plaisir, ainsi que beaucoup d’autres. De plus, les produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, leur design et leur performance, afin d’offrir une expérience unique à chaque utilisateur. La société s’engage aussi à offrir un service clientèle de qualité, à respecter la confidentialité des achats et à assurer une livraison rapide et discrète. Par ailleurs, elle offre régulièrement des promotions et des offres spéciales pour permettre aux clients de découvrir de nouveaux produits à des prix avantageux. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Espace Plaisir ?
  • Comment suivre une commande Espace Plaisir ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Espace Plaisir ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Espace Plaisir pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Espace Plaisir.

Contacter le service client Espace Plaisir

Contacter le service client ESPACE PLAISIR - Suivi Commande ESPACE PLAISIR 
Contacter le service client ESPACE PLAISIR – Suivi Commande ESPACE PLAISIR 

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Espace Plaisir. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 04 69 96 16 96, 7j/7 de 09h00 à 19h00.

Pour faire part de votre demande par voie électronique, veuillez accéder à la page « Centre d’aide », dont il y a la FAQ et plusieurs thématiques. Sinon, vous pouvez également envoyer un mail à serviceclients@espaceplaisir.fr

Si vous souhaitez transmettre votre requête par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Belisoft SAS, 208 avenue du 8 mai 1945, 69140 Rillieux-la-Pape, France.

Suivre une commande Espace Plaisir depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Espace Plaisir, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Historique de mes commandes ». 


Où se trouve ma commande Espace Plaisir ?

Où se trouve ma commande  ESPACE PLAISIR - Contacter ESPACE PLAISIR - Suivi Commande ESPACE PLAISIR 
Où se trouve ma commande  ESPACE PLAISIR – Contacter ESPACE PLAISIR – Suivi Commande ESPACE PLAISIR 

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de votre commande Espace Plaisir sur le récapitulatif de votre commande dans votre compte personnel. Ainsi, vous verrez indiquer l’évolution de votre commande.

Que faire en cas d’insatisfaction Espace Plaisir ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou produit, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Espace Plaisir par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, les conseillers seront ravis de vous apporter leurs aides. 

Entrer en contact avec Espace Plaisir via réseaux sociaux

Espace Plaisir est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo et Pinterest

ESPACE PLAISIR 
Retour en haut