FLINK

Flink est un service de livraison allemand qui livre des articles du quotidien à travers l’Europe. L’un des aspects les plus impressionnants de la société est sa capacité à offrir une livraison ultra-rapide, c’est-à-dire en 10 minutes. Elle propose une gamme de produits variée et étendue, répondant aux besoins des consommateurs. Que vous ayez besoin de produits frais, de fruits et légumes de saison, de produits de boulangerie ou de produits surgelés, elle vous couvre. A part cela, elle dispose également des produits d’entretien ménager, des articles de toilette, des médicaments en vente libre et bien d’autres articles essentiels. D’ailleurs, la société a développé une application conviviale, disponible sur les plateformes iOS et Android. Cette dernière permet aux clients de passer facilement leurs commandes, de suivre l’état de leur livraison en temps réel et de gérer leurs préférences. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Flink ?
  • Est-il possible de suivre une commande Flink ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Flink ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Flink pour une insatisfaction.

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Flink.

Contacter le service client Flink

Contacter le service client FLINK- Suivi Commande FLINK- Suivi Colis
Contacter le service client FLINK- Suivi Commande FLINK- Suivi Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Flink. Actuellement, leur conseiller n’a pas de numéro de téléphone. Toutefois, il est disponible dans des nombreux contacts.

Si vous souhaitez communiquer avec l’un d’eux en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez écrire un mail à contact@goflink.com

Pour toute demande à déposer par courrier, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Flink SE (Société Européenne), Brunnenstraße 19 – 21, 10119 Berlin, Allemagne.

Suivre une commande Flink depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  FLINK- Contacter FLINK- Suivi Commande FLINK
Où se trouve ma commande  FLINK– Contacter FLINK– Suivi Commande FLINK

Après avoir effectué un achat, il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Flink. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client sur leur site internet ou sur leur application. Ensuite, appuyez sur la commande concernée.

Où se trouve ma commande Flink ?

En suivant les étapes ci-dessus, vous aurez l’avantage de voir l’évolution de votre commande Flink depuis votre compte client. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Flink ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou produit, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Flink par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur chargé de clientèle va vous donner une réponse adéquate le plus rapidement possible.

Entrer en contact avec Flink via réseaux sociaux

Flink est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Sachez que des conseillers sont là pour répondre à toutes vos requêtes en message privé. 

FLINK
Retour en haut