PANDORA

Suivre commande PANDORA- Service Client – Suivi Commande

Pandora est un fabricant de bijoux, créé en 1982 par Per ENEVOLDSEN et sa femme Winnie au Danemark. Les bijoux sont reconnus pour leur esthétique soignée, leurs designs variés et leur capacité à raconter des histoires personnelles à travers les bracelets personnalisés et des breloques. L’enseigne propose une vaste gamme d’articles comme les bracelets qui sont les pièces maîtresses de la marque et les charms Pandora qui sont de petites pièces artistiques, disponibles dans une variété de matériaux, de motifs et de thèmes. A part cela, elle dispose également des colliers, des pendentifs, des boucles d’oreilles et des bagues. Que ce soit pour célébrer un moment spécial, exprimer sa personnalité ou offrir un cadeau significatif, leurs bijoux restent une référence en matière d’élégance intemporelle. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Pandora ?
  • Est-il possible de suivre une commande Pandora ?
  • Je voudrais vérifier le statut de ma commande Pandora.
  • Puis-je discuter avec un responsable Pandora pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Pandora.

Contacter le service client Pandora

Contacter le service client PANDORA- Suivi Commande PANDORA- Colis
Contacter le service client PANDORA- Suivi Commande PANDORA- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Pandora. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 08 05 37 48 51, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à estore-fr@pandora.net ou à info-fr@pandora.net. Il est également possible de remplir le formulaire de contact.

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Pandora, 4 place des Saisons, 92400, France.

Suivre une commande Pandora depuis votre espace client

Vous avez le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande Pandora, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Historiques de commandes ».

Où se trouve ma commande Pandora ?

Où se trouve ma commande  PANDORA- Contacter PANDORA- Suivi Commande PANDORA
Où se trouve ma commande  PANDORA- Contacter PANDORA- Suivi Commande PANDORA

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Pandora à temps réel. Ainsi, vous verrez indiquer votre commande comme suit : paiement autorisé, en cours de traitement, en préparation, expédiée et livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Pandora ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou autres, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Pandora par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Pandora via réseaux sociaux

Pandora est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et Pinterest.

PANDORA
Retour en haut