Suivre commande STYLO PARKER- Service Client – Suivi Commande
Fondée en 1888 par George SAFFORD PARKER, Stylo Parker est une boutique spécialisée dans la vente de stylos de qualité. La gamme de leurs produits s’étend pour répondre aux besoins et aux préférences de tous. Des stylos à bille raffinés aux stylos-plume sophistiqués, en passant par les rollers et les portemines, elle propose une diversité d’options. De plus, l’enseigne offre des éditions spéciales et limitées, célébrant des moments historiques ou culturels, ce qui en fait des objets de collection prisés. L’une des caractéristiques les plus marquantes de leurs produits est leur qualité inégalée. En effet, chaque instrument d’écriture est conçu avec une précision artisanale et une attention méticuleuse aux détails. Ainsi, la marque est devenue un symbole de prestige, tant dans les milieux professionnels que dans le quotidien des amateurs de beaux instruments d’écriture. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Stylo Parker ?
- Est-il possible de suivre une commande Stylo Parker ?
- Voulez-vous vérifier le statut de votre commande Stylo Parker ?
- Puis-je discuter avec un responsable Stylo Parker pour une insatisfaction ?
Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Stylo Parker.
Contacter le service client Stylo Parker
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Stylo Parker. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 07 69 96 28 54.
Pour joindre un conseiller par voie électronique, veuillez envoyer un mail à c.goux@syll.com ou à g.valadier@syll.fr. Sinon, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».
Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : CEPS/SYLL, Stylo Parker, 1 avenue Pierre Sémard, 26000 Valence, France.
Suivre une commande Stylo Parker depuis votre espace client
Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Stylo Parker, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, appuyez sur la commande concernée.
Où se trouve ma commande Stylo Parker ?
En suivant les étapes ci-dessus, vous serez capable de voir les détails d’évolution de votre commande Stylo Parker à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en attente de validation, en préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Stylo Parker ?
Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou autres, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Stylo Parker par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de résoudre vos soucis dans les plus brefs délais.
Entrer en contact avec Stylo Parker via réseaux sociaux
Stylo Parker est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram.