PUREBIKE

Suivre commande PUREBIKE- Suivi commande PUREBIKE- Service client

Purebike est une société connue dans le domaine de cyclisme, depuis 2006. Elle propose une gamme complète de produits destinés aux cyclistes de tous niveaux et de toutes disciplines. Que vous soyez un coureur sur route passionné par la vitesse, un vététiste intrépide cherchant à conquérir les sentiers les plus difficiles, ou simplement un cycliste en quête de balades relaxantes, l’enseigne a quelque chose à offrir. Parmi leurs produits, vous y trouverez des vélos de route, VTT, des accessoires et des équipements. Leur objectif est d’offrir des produits de marques qui repoussent les limites de la performance et de la qualité, tout en garantissant une expérience exceptionnelle à chaque utilisateur. Ainsi, elle a rapidement conquis le cœur des amateurs de vélo à travers le monde. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Purebike ?
  • Puis-je suivre une commande Purebike ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Purebike ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Purebike pour une insatisfaction.

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Purebike.

Contacter le service client Purebike

Contacter le service client PUREBIKE - Suivi Commande PUREBIKE- Colis
Contacter le service client PUREBIKE – Suivi Commande PUREBIKE- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Purebike. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 09 72 29 11 33.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à pureinfo@purebike.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». 

Si vous préférez déposer une requête par courrier, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : PUREBIKE, 17 avenue de Blossac, 79400 St Maixent l’Ecole.

Suivre une commande Purebike depuis votre espace client

Purebike vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivre une commande ».

Où se trouve ma commande Purebike ?

Où se trouve ma commande  PUREBIKE- Contacter PUREBIKE- Suivi Commande PUREBIKE
Où se trouve ma commande  PUREBIKE- Contacter PUREBIKE- Suivi Commande PUREBIKE

Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Purebike à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de traitement, en attente de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Purebike ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Purebike par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous fournir des réponses satisfaisantes.

Entrer en contact avec Purebike via réseaux sociaux

Purebike est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook et Twitter. Sachez que des conseillers sont là pour répondre à toutes vos demandes en message privé. 

PUREBIKE
Retour en haut