Suivre commande PROMOD- Suivi commande PROMOD- Service client
Depuis sa création en 1975, Promod s’est imposée comme une marque emblématique de la mode féminine en proposant des collections intemporelles et tendances. Avec une présence dans plus de 50 pays, cette enseigne française a su conquérir le cœur des femmes à travers le monde grâce à des produits de qualité, des designs élégants et une approche responsable. Fondée par Francis-Charles POLLET, elle a vu le jour à Lille, en France. Dès ses débuts, l’enseigne a fait le choix d’une mode accessible, moderne et inspirée des tendances internationales. Leurs collections couvrent un large éventail de styles, des tenues décontractées pour le quotidien aux pièces plus sophistiquées pour les occasions spéciales. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires ou de chaussures, chaque produit est pensé pour satisfaire les envies des clientes les plus exigeantes. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.
- Quels sont les contacts du service client Promod ?
- Est-il possible de suivre une commande Promod ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Promod ?
- Puis-je discuter avec un responsable Promod pour une insatisfaction ?
Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Promod.
Contacter le service client Promod
Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Promod. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 03 20 01 14 03, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Nous contacter » ou à service@promod.fr.
Si vous voulez transmettre une demande par courrier postal, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Promod Service Client, Chemin du Verseau, 59847 Marcq en Baroeul Cedex.
Suivre une commande Promod depuis votre espace client
Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Promod, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivre ma commande ».
Où se trouve ma commande Promod ?
En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Promod à tout moment. Ainsi, vous verrez votre commande en attente de validation, en préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Promod ?
Si vous avez des difficultés sur votre commande ou autres, vous êtes invité à consulter le service client Promod par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller sera ravi de vous aider et de vous offrir des solutions adéquates.
Entrer en contact avec Promod via réseaux sociaux
Promod est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et TikTok.