Suivre commande PURINA- Service Client – Suivi Commande
Purina est une animalerie, l’un des leaders mondiaux de l’industrie alimentaire pour animaux de compagnie notamment, le chien et le chat. L’enseigne s’appuie sur une recherche approfondie en matière de nutrition animale pour développer des formules optimales qui favorisent la santé, la vitalité et le bonheur des animaux de compagnie. En effet, chaque ingrédient est soigneusement sélectionné et testé pour garantir la sécurité et la qualité. De plus, elle collabore avec des marques renommées dans ce secteur pour offrir aux animaux de compagnie une vie saine. Elle dispose ainsi un large de gamme de produits comme les croquettes, les nourritures en conserve, les pâtés, etc. Ces aliments sont conçus pour offrir une nutrition optimale, ils se concentrent sur des recettes hautement digestibles et équilibrées pour une santé globale. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Quels sont les contacts du service client Purina ?
- Comment suivre une commande Purina ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Purina ?
- Puis-je discuter avec un responsable Purina pour une insatisfaction ?
Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Purina.
Contacter le service client Purina
Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Purina. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 08 00 22 64 62, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.
Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez remplir le formulaire de contact dans la section « Nous écrire ». Vous pouvez également obtenir une réponse immédiate en accédant sur la page « Nous contacter ».
Si vous souhaitez déposer votre requête par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Service Consommateurs Nestlé Purina 34, 40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux.
Suivre une commande Purina depuis votre espace client
Purina vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.
Où se trouve ma commande Purina ?
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Purina à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en attente de validation, en préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Purina ?
Si vous avez rencontré des anomalies sur votre commande, achats ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Purina par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est capable de fournir des renseignements demandés aux meilleurs délais.
Entrer en contact avec Purina via réseaux sociaux
Purina est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : YouTube, Twitter, Facebook et Instagram. Sachez que des chargés de clientèle sont là pour répondre à vos questions.