Suivre commande SAN MARINA- Suivi commande SAN MARINA- Service client
San Marina est une entreprise spécialisée dans la fabrication, la distribution et la vente des chaussures, des vêtements et des articles de mode. La marque propose une large gamme de produits pour femmes, hommes et enfants. Vous y trouverez ainsi des escarpins élégants, des baskets tendances, des bottes, des mocassins, des accessoires, des pantalons, des robes, et bien plus encore. Par ailleurs, elle dispose d’un vaste réseau de boutiques en France et à l’étranger. Ces boutiques sont conçues pour offrir une expérience de shopping exceptionnelle à chaque client. Elle est également présente en ligne, pour permettre aux clients du monde entier de parcourir en toute simplicité la collection complète de leurs articles et de passer une commande en toute simplicité. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client San Marina ?
- Comment suivre une commande San Marina ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande San Marina ?
- Puis-je suivre une commande San Marina pour une insatisfaction ?
Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client San Marina.
Contacter le service client San Marina
Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client San Marina. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 01 85 78 71 07.
Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à client-sanmarina@sanmarina.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».
Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : San Marina, Espace de la Sainte Baume, 30 avenue du Château de Jouques – 13882 Gemenos.
Suivre une commande San Marina depuis votre espace client
Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande San Marina, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Ma commande ».
Où se trouve ma commande San Marina ?
En suivant les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir l’évolution de votre commande San Marina à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en attente de préparation, expédiée, en cours de livraison ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction San Marina ?
Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou autres, vous êtes invité à mettre en relation avec le service client San Marina par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est capable de vous donner des réponses fiables.
Entrer en contact avec San Marina via réseaux sociaux
San Marina est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.