Suivre commande SHEIN- Suivi commande SHEIN- Service client
Créée en 2008, Shein est une entreprise spécialisée dans la vente des vêtements, des produits de beauté et des accessoires à petits prix. L’enseigne propose une large gamme de produits de mode comme les robes, pantalons, les maillots de bain, les pyjamas, les vêtements de sport, les chaussures, les sacs à main, les lunettes de soleil, les bijoux, les chapeaux, etc. D’ailleurs, la marque s’appuie sur une plateforme de commerce électronique qui offre aux clients du monde entier la possibilité de parcourir et d’acheter des milliers de produits de mode en quelques clics. De plus, elle est connue pour son catalogue en constante évolution, avec de nouveaux articles ajoutés quotidiennement pour suivre les tendances émergentes. Pour d’amples informations, visitez le site la société.
- Comment contacter le service client Shein ?
- Je voudrais suivre une commande Shein.
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Shein ?
- Puis-je discuter avec un responsable Shein pour une insatisfaction ?
Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Shein.
Contacter le service client Shein
Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Shein. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 04 86 06 38 99, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, veuillez entrer dans la page « Nous contacter » ou FAQ. Elles contiennent des diverses thématiques selon votre requête. Sinon, vous pouvez également échanger avec eux par Chat en ligne, du lundi au dimanche de 09h00 à 22h00.
Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Shein, Room 19 – 112, 21/f, Taikoo wan road, Taikoo shing, Hong Kong.
Suivre une commande Shein depuis votre espace client
Shein vous donne le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur « Détails ».
Où se trouve ma commande Shein ?
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir l’évaluation de votre commande Shein à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est confirmée, en cours de préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Shein ?
Si vous rencontrez des difficultés sur votre achat, suivi ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Shein par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous fournir des réponses adéquates.
Entrer en contact avec Shein via réseaux sociaux
Shein est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest, Snapchat, TikTok et LinkedIn.