SCARLET

Suivre commande SCARLET- Suivi commande SCARLET- Service client

Scarlet est une entreprise de télécommunications établie en Belgique, faisant partie du groupe Proximus. Depuis sa création, elle s’est engagée à fournir des solutions de communication de haute qualité à des prix compétitifs, rendant ainsi les services de téléphonie, d’Internet et de télévision accessibles à un large éventail de clients. Grâce à des connexions rapides et fiables, leurs clients peuvent naviguer sur le web, diffuser des vidéos en streaming, jouer en ligne et travailler à domicile en toute tranquillité. L’enseigne propose plusieurs forfaits Internet adaptés aux besoins individuels, allant des connexions de base aux connexions ultra-rapides. A part les connexions, elle offre également des forfaits de téléphonie mobile, de la télévision numérique, etc. Ainsi, si vous recherchez des solutions de communication fiables et abordables, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Scarlet ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Scarlet ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Scarlet ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Scarlet pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Scarlet.

Contacter le service client Scarlet

Contacter le service client SCARLET- Suivi Commande SCARLET- Colis
Contacter le service client SCARLET- Suivi Commande SCARLET- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Scarlet. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 02 275 27 27, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à question@scarlet.be ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Si vous souhaitez faire part de votre requête par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Scarlet SA – rue Carli 2, B-1140 Evere.

Suivre une commande Scarlet depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Scarlet, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « My Scarlet ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes.

Où se trouve ma commande Scarlet ?

Où se trouve ma commande  SCARLET- Contacter SCARLET- Suivi Commande SCARLET
Où se trouve ma commande  SCARLET- Contacter SCARLET- Suivi Commande SCARLET

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Scarlet à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en attente de confirmation, en préparation, en cours d’expédition, expédiée ou livrée. 

Que faire en cas d’insatisfaction Scarlet ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Scarlet par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Scarlet via réseaux sociaux

Scarlet est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

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