SEPHORA

Suivre commande Sephora

Sephora - Suivre commande Sephora
Sephora

 Le suivi des achats effectués sur le site www.sephora.fr  de Sephora est devenu facile à effectuer. En effet, divers moyens de communication ont été mis en place par  Sephora afin d’aboutir à cette opération. Les détails de ce sujet seront exposés dans les lignes qui suivent.

•             Contacter le service client  Sephora

•             Suivi commande Sephora

•             Statut de ma commande Sephora

•             Suivi colis  Sephora


Entrer en contact avec le service client de Sephora

Sephora, est une entreprise qui prend en compte particulièrement les besoins de ses clients. Pour cela, elle a mis sur pied un service client à l’écoute de ces derniers et apte à réagir instantanément en cas de besoin. Pour entrer en contact direct avec le service cllient de Sephora, vous avez la possibilité d’utiliser le numéro suivant:  0 809 40 40 45

Lors de votre appel, si la ligne téléphonique citée ci-dessus est occupée, vous pouvez recourir à l’envoi d’un e-mail à l’adresse qui suit; serviceclients@sephora.fr

 Si vous avez une préférence pour le recours à la voie postale, vous pouvez envoyer votre lettre recommandée à l’adresse ci-jointe: Siège social Sephora 41 rue Ybryn92200 Neuilly-sur-seine, France

Sephora est ouverte à divers moyens de communication, les réseaux sociaux en font partis . De ce fait, Sephora également joignable sur :


Suivre commande Sephora depuis mon espace client

Pour un suivi de commande pratique, facile et rapide, la création d’un compte client est la meilleure option. En effet, lors que vous disposez d’un compte client, il vous suffit de vous connecter, d’aller sur “mes commandes” pour voir l’historique de votre commande. Ensuite vous vous cliquez sur voir la commande tout en insérant le numéro de la commande que vous voulez suivre. Apres cela, voua validez et les informations qui vous seront utiles apparaîtront sur votre écran.

Suivre commande Sephora
Suivre commande Sephora

Localiser mon colis sur le site du transporteur

Pour localiser votre colis, l’identification de votre transporteur représente la première étape à suivre. Pour cela, Sephora vous enverra un mail ou un SMS juste après l’expédition de votre colis. Il s’agit d’un mail qui vous communique le nom et le lien de votre transporteur. Le numéro de votre colis figure également dans ce mail. Une fois que vous avez ces données en main, vous pouvez effectuer la localisation en vous rendant sur son site et en composant votre numéro de  colis.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi?

 Si au cours de votre suivi, vous vous heurtez à des anomalies, vous êtes prié de rester calme et de vérifier votre mail. Si aucune notification n’y est enregistrée, alors vous devez alerter le service client de Sephora pourqu’il puisse vous aider à trouver  une solution.


Qui est Sephora?

Une entreprise qui se consacre au produit cosmétique et  au parfumerie, Sephora a vu le jour en 1970. Depuis sa création, elle a connu une grande évolution à l’échelle mondiale. Pour preuve, elle représente actuellement une marque de référence. D’ailleurs, depuis 1997, elle appartient au groupe renommé Louis Vuitton.

SEPHORA
Retour en haut