SFR

Suivre commande SFR- Suivi commande SFR- Service client

SFR, filiale du groupe Altice, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France. Avec une histoire riche de plus de 30 ans, la société a su s’imposer comme un acteur majeur de l’industrie des télécommunications en proposant une gamme variée de produits et des services innovants. Elle dispose une gamme complète de services de télécommunication comme les forfaits mobile, Box Internet, téléphones, Box + Mobile et TV. L’enseigne offre également une gamme de services connectés, y compris la domotique, pour rendre la maison intelligente et connectée. Les utilisateurs peuvent contrôler à distance leur éclairage, leur chauffage, leurs caméras de sécurité, et bien plus encore, grâce à l’application SFR Home. En effet, l’enseigne s’efforce de répondre aux besoins de leurs clients en matière de connectivité, tout en investissant dans l’avenir de la technologie. Pour plus d’informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client SFR ?
  • Est-il possible de suivre une commande SFR ?
  • Je voudrais vérifier le statut de ma commande SFR.
  • Puis-je discuter avec un responsable SFR pour une insatisfaction ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client SFR.

Contacter le service client SFR

Contacter le service client SFR- Suivi Commande SFR- Colis
Contacter le service client SFR- Suivi Commande SFR- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client SFR. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 06 10 00 19 63, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Si vous préférez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique « Aide », dont il y a le formulaire de contact et les questions fréquentes. Vous pouvez aussi échanger avec un assistant client via Chat en ligne sur la page « Nous contacter ».

Pour toute requête à envoyer par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service Client SFR, TSA 10101, 69947 Lyon, Cedex 20.

Suivre une commande SFR depuis votre espace client

SFR vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Espace client ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes.

Où se trouve ma commande SFR ?

Où se trouve ma commande  SFR- Contacter SFR- Suivi Commande SFR
Où se trouve ma commande  SFR- Contacter SFR- Suivi Commande SFR

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande SFR à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction SFR ?

Si vous rencontrez des anomalies lors de votre suivi, achat ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client SFR par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous offrir des solutions adéquates.

Entrer en contact avec SFR via réseaux sociaux

SFR est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter et YouTube. Des téléconseillers sont là pour répondre à vos questions en message privé. 

SFR
Retour en haut