TAILS.COM

Suivre commande TAILS.COM- Suivi commande TAILS.COM- Service client

Fondée en 2013 au Royaume-Uni, Tails.com est une entreprise spécialisée dans la fabrication et de la distribution d’aliments pour chiens. Elle propose une gamme variée de produits, notamment des croquettes, des pâtées, des friandises, des biscuits, etc. Chaque produit est conçu pour répondre aux besoins spécifiques de chaque chien, qu’il s’agisse d’un chiot en pleine croissance, d’un chien adulte actif ou d’un senior ayant des besoins nutritionnels différents. En effet, les ingrédients utilisés dans leurs aliments sont soigneusement sélectionnés pour garantir une nutrition optimale. La marque n’utilise que des protéines de haute qualité, des céréales sans gluten, des légumes frais et des acides gras essentiels. De plus, si votre chien n’aime pas l’alimentation ou ne montre pas d’amélioration, vous pouvez obtenir un remboursement complet. Si vous recherchez une alimentation de qualité supérieure pour votre chien, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Tails.com ?
  • Comment suivre une commande Tails.com ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Tails.com ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Tails.com pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Tails.com.

Contacter le service client Tails.com

Contacter le service client TAILS.COM- Suivi Commande TAILS.COM- Colis
Contacter le service client TAILS.COM- Suivi Commande TAILS.COM- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Tails.com. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 75 95 19 54, du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, accédez à la section FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à hello@tails.com ou remplir le formulaire de contact

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Spencer House, 23 Sheen Rd, Richmond Upton thamess, TW9 1BN, Royaume-Uni.

Suivre une commande Tails.com depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Tails.com, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Livraisons ». 

Où se trouve ma commande Tails.com ?

Où se trouve ma commande  TAILS.COM- Contacter TAILS.COM- Suivi Commande TAILS.COM
Où se trouve ma commande  TAILS.COM- Contacter TAILS.COM- Suivi Commande TAILS.COM

En suivant les démarches ci-dessus, vous pourrez voir étape par étape l’évolution de votre commande Tails.com à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est confirmée, en attente de préparation, en préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Tails.com ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre achat, suivi, commande ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Tails.com par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner des réponses dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Tails.com via réseaux sociaux

Tails.com est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter et Instagram

TAILS.COM
Retour en haut