THOMANN

Suivre commande THOMANN- Suivi commande THOMANN- Service client

THOMANN- Suivi commande THOMANN- Service client
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Thomann est une entreprise allemande spécialisée dans la vente d’instruments de musique, d’équipements audio, d’éclairage et de matériel de sonorisation. Fondée en 1954, elle est devenue l’un des plus grands détaillants en ligne d’équipements musicaux en Europe et dans le monde. L’enseigne propose une large gamme de produits de différentes marques et catégories pour satisfaire les besoins des musiciens amateurs et professionnels. Vous y trouverez ainsi des guitares, des batteries, des claviers, des pianos, des amplificateurs, des casques, des microphones, des haut-parleurs, des équipements de studio, etc. De plus, dans le but de faciliter l’achat des consommateurs, la boutique est présente en ligne où les clients peuvent commander ces produits et les faire livrer dans le monde entier. Par ailleurs, elle s’efforce de proposer des prix compétitifs sur l’ensemble de sa gamme de produits. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Thomann ?
  • Est-il possible de suivre une commande Thomann ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Thomann ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Thomann pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Thomann.

Contacter le service client Thomann

Contacter le service client THOMANN- Suivi Commande THOMANN- Colis
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De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Thomann. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 76 54 85 96, du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30 et le samedi de 09h30 à 16h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à France@thomann.de ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Si vous souhaitez déposer une demande par courrier, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Thomann GmbH, Treppendorf, Hans-Thomann-Straße 1, D-96138 Burgebrach, Germany.

Suivre une commande Thomann depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Thomann, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes.

Où se trouve ma commande Thomann ?

En suivant les démarches ci-dessus, vous pourrez voir étape par étape l’évolution de votre commande Thomann à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de traitement, en préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Thomann ?

Si vous constatez des anomalies lors de votre suivi, achat ou autres, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Thomann par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous donner des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Thomann via réseaux sociaux

Thomann est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, Pinterest et TikTok

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