Suivre commande THIL- Suivi commande THIL- Service client
Thil est une chocolaterie, fondée en 1960 par Georges THIL. Elle propose une gamme de produits chocolatés qui émerveillent les sens. Vous y trouverez des pralines, des tablettes de chocolat, des cadeaux gourmands, des glaces, etc. L’enseigne se distingue par son engagement envers la qualité. En effet, tous les produits sont fabriqués à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés et de la plus haute qualité. Le souci du détail et l’artisanat traditionnel garantissent une expérience gustative exceptionnelle à chaque bouchée. Les combinaisons de saveurs, telles que la menthe poivrée, l’orange confite et les éclats de caramel salé, offrent une palette de goûts inégalée. En plus de cela, les ganaches lisses, les noisettes croquantes et les saveurs exotiques se marient pour créer des expériences gustatives uniques. Pour ceux qui recherchent des chocolats exceptionnels aux prix abordables, visitez le site de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Thil ?
- Est-il possible de suivre une commande Thil ?
- Je voudrais vérifier le statut de ma commande Thil.
- Puis-je discuter avec un responsable Thil pour une insatisfaction ?
Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Thil.
Contacter le service client Thil

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Thil. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 03 29 50 00 31.
Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous » ou à magasinsaulcy@chocolatier-thil.com.
Si vous souhaitez faire part de votre requête par courrier postal, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Thil, 14 bis rue d’Alsace – 88580 Saulcy-sur-Meurthe, France.
Suivre une commande Thil depuis votre espace client
Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Thil, après avoir effectué un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande ».
Où se trouve ma commande Thil ?

En suivant les démarches ci-dessus, vous pourrez voir étape par étape la progression de votre commande Thil à temps réel. Dans ce cas, vous verrez indiquée votre commande comme suit : confirmée, en attente de préparation, expédiée, en cours de livraison ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Thil ?
Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat, produit ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Thil par téléphone, en ligne ou par voie postale. En outre, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner des solutions adéquates.
Entrer en contact avec Thil via réseaux sociaux
Thil est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram. Sachez que des téléconseillers sont là pour répondre à vos questions par message privé.