BRICOMAN 

Suivi commande BRICOMAN – Service Client – Suivi Commande

Créée en 1998, Bricoman est une société française de distribution spécialisée dans les matériaux et l’outillage pour la construction et la rénovation des chantiers. Dédiée aux professionnels, l’enseigne propose plus de 120 000 références sur leur site internet et plus de 20 000 références disponibles sur leurs magasins physiques. D’ailleurs, elle offre des produits de qualité avec des marques renommées aux meilleurs prix. Ainsi, elle dispose un large panel d’articles dans les catégories de gros œuvre, isolation, plafond, cloison, électricité, menuiserie intérieur et extérieur, revêtement sols et murs, cuisine, salles de bain, sanitaires, plomberie, outillage, etc. Afin que les clients puissent trouver ce qu’ils cherchent, le magasin a 2 300 collaborateurs experts répartis dans leurs 38 magasins en France. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise

  • Quels sont les outils de contact du service client Bricoman ?
  • Puis-je suivre une commande Bricoman ?
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Bricoman ?
  • Comment déposer une insatisfaction pendant mon achat Bricoman ?

Cette page vous fournit les démarches pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Bricoman

Contacter le service client Bricoman

Contacter le service client BRICOMAN - Suivi Commande BRICOMAN 
Contacter le service client BRICOMAN – Suivi Commande BRICOMAN 

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Bricoman. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 03 28 80 55 00, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30.

Un conseiller est aussi joignable par voie électronique. Si vous souhaitez obtenir une réponse de suite, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez opter pour le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». 

Pour faire part de votre demande par courrier, il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Bricoman, 1 rue Nicolas Apert, 59260 Lezennes, nord, Haut-De-France.

Suivre une commande Bricoman depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  BRICOMAN - Contacter BRICOMAN - Suivi Commande BRICOMAN 
Où se trouve ma commande  BRICOMAN – Contacter BRICOMAN – Suivi Commande BRICOMAN 

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Bricoman après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client, en vous identifiant par votre adresse mail et votre mot de passe. Par la suite, rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes « Mes achats ».

Où se trouve ma commande Bricoman ?

Afin de connaitre la localisation de votre commande Bricoman, suivez les méthodes ci-dessus. Une fois finies, les étapes de votre commande seront visibles dans ce compte. Vous y trouverez le statut de votre commande, si elle est en validation, en préparation ou en livraison. 

Que puis-je faire en cas d’insatisfaction lors de mon achat Bricoman ?

En cas de mécontents, vos soucis seront résolus en prenant contact avec le service client Bricoman par téléphone, en ligne ou par voie postale. Leur conseiller est en mesure de vous donner une solution à l’amiable.

Entrer en contact avec Bricoman via réseaux sociaux.

Bricoman est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn

 BRICOMAN 
Retour en haut